Accueil
Accueil   •   Forum   •   FAQ   •   Recherche   •   Membres   •   Groupes   •   Inscription   •   Profil   •   Se connecter pour vérifier ses messages privés   •   Connexion
 [Vendu] Honda Hornet 600 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Altdorf
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : 25 Oct 2008 11:51 Répondre en citantRevenir en haut

Mise en circulation : 18/07/2001
Kilométrage : 36800 km

. 1ère main
. pot carbone + pot d’origine neuf
. clignotants gouttes d’eau + clignotants et garde boue arrière d’origine neufs
. porte bagages
. sac réservoir
. bulle
. gravage
. carnet d’entretien à jour

Prix : 3500 €

Contact : répondez à ce message ou appelez-moi au 06 84 56 41 26 après 14h et le WE.

Image

Dernière édition : Altdorf le 15 Avr 2009 20:07; Edité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Altdorf
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : 31 Oct 2008 20:36 Répondre en citantRevenir en haut

Un psychopathe a répondu à l'annonce que j'ai fait sur un site Internet :

De : vvs1234_autodealer@yahoo.com
Envoyé : lundi 27 octobre 2008 04:05
À : Altdorf
Objet : Infos sur votre petite annonce

Bonjour
richy vous a envoyé le message suivant depuis le site www.petite-annonce-gratuite.com :

Bonjour Vendeur,

J'ai vu l'annonce de votre vélo et revenir à moi sur votre dernierprix 3500 , vous pouvezoffrir sur ce vélo et je suis intéressé à l'acheter. Et bien fairerevenir sur l'emplacement actuel et l'état général du vélo ok aussime dire la raison pour laquelle vous souhaitez le vendre? l'espoir de vosnouvelles bientôt via mon e-mail vvs1234_autodealer@yahoo.com

Observe, Richard.

Dernière édition : Altdorf le 27 Fév 2009 22:36; Edité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Altdorf
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : 31 Oct 2008 20:37 Répondre en citantRevenir en haut

Cette arnaque est bien connu, des types peux scrupuleux de Côte d'Ivoire qui se font souvent passe pour des docteurs ou humanitaires envoie un faux chèque de banque d'un montant supérieur au prix demandé. Pas de soucis pour encaisser le chèque de banque. Ils demandent qu'on leur verse la différence. Au bout d'une semaine la banque retire l'argent de notre compte car ils ont vérifié que c'était un faux chèque de banque.
Ma réponse :

From: Altdorf
Subject: RE: Infos sur votre petite annonce
To: vvs1234_autodealer@yahoo.com
Date: Monday, October 27, 2008, 2:33 PM

Bonjour,

Présentement je reviens à vous concernant mon vélo Hornet 600. Je suis chirurgien et je vais rejoindre ma femme en sous peu qui est en mission humanitaire, c'est pourquoi pressé je suis vendre mon vélo.3500 € bien est entendu ma dernière bafouille non. L'emplacement actuel de mon vélo est où il se trouve à l'abri dans son sous toit tout l'année, c'est dire s'il est en bon état !Il est équipé d'un dérailleur Shimano, de freins à disques double plateau pneumatiques, les patins sont neufs. Il y a aussi une fourche télescopique, tous les joints sont neufs également ! Les pneus sont crantés,idéal pour la chasse au gros gibier. Que de la bonne, qualité. J'espère que cela vous convient ? Comme vous me semblez gentil, je vous laisserais le porte gourde.Espérer vous pouvez, me payer en chèque de banque. En liquide aussi vous pouvez. En attente de vos nouvelles rapides.

Observe,

Dernière édition : Altdorf le 27 Fév 2009 22:37; Edité 3 fois
Altdorf
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : 31 Oct 2008 20:43 Répondre en citantRevenir en haut

Le type ne négocie même pas le prix et ne veut même pas voire le véhicule (on parle d'une moto je vous le rappel).

De : Richard Hayford [mailto:vvs1234_autodealer@yahoo.com]
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 19:02
Objet : payment details

GUILLAUME Bonjour,
Merci pour l'e-mail envoyé, je suis d'accord avec le prix d'offre ok ... Je vais être un arrangement et le pick-up de la velo ..... Je vais maintenant alors que nous continuons avec cette opération très rapidement ok .. .
être parce que j'ai la velo pour montrer mon film, ok .... J'espère que vous comprenez-moi ...... Je vais vous donner la délivrance d'un chèque certifié, argent dans votre banque et sur ce je vais vérifier, y compris l'agent maritime sur les coûts ok .....

Je vais émettre un chèque de 5500euros et si vous recevez ce paiement, vous devez déduire de trésorerie et votre argent 3500euros et envoyer le solde 2000euros à l'agent maritime qui nous viennent à votre adresse de site pour le texte du lecteur et du pick-up et d'autres choses Je veux lui pour prendre à l'endroit où vous vous trouvez ok ...... J'espère que vous me comprenez mieux ....

Si vous êtes satisfait de cet accord de bien vouloir me faire parvenir votre nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone ok ... vous pouvez apporter votre paiement par cette semaine de nouveau l'espoir ... d'avoir de vos nouvelles bientôt.

Observe,
Richy.

Incompréhensible...

Dernière édition : Altdorf le 31 Oct 2008 20:59; Edité 2 fois
Altdorf
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : 31 Oct 2008 20:45 Répondre en citantRevenir en haut

From: Altdorf
Subject: RE: payment details
To: vvs1234_autodealer@yahoo.com
Date: Wednesday, October 29, 2008, 5:26 AM

Bonjour,

C'est bien de se faire des films. Présentement je vois que vous avez bien compris mon message et que je vous prends au sérieux. Votre transaction ne me dérange pas, cela me semble honnête. C'est ma femme qui sera contente ! Vous pouvez m'envoyer le chèque à l'adresse ci-dessous :

--- mon adresse ---

Tél : xxxxxxxxxx

Pouvez-vous me donner votre adresse et votre numéro de téléphone s'il vous plaît ?

Observe,
Pacou.

Administrateur
Administrateur

Message Posté le : 31 Oct 2008 20:45 Répondre en citantRevenir en haut

Le mec n'a pas l'air de voire que je me fous de sa gueule.

De : Richard Hayford [mailto:vvs1234_autodealer@yahoo.com]
Envoyé : mercredi 29 octobre 2008 23:55
Objet : Ok .. Merci pour les infos

Ok,

Merci de votre message .. Je tiens à vous assurer que je vais envoyer votre paiement par chèque la semaine prochaine .. Je voudrais que vous ayez un peu patient avec moi .. Envoyez-moi un e-mail dès que vous recevez le chèque de paiement ..

Observe,
Richard.

Dernière édition : Altdorf le 27 Fév 2009 22:36; Edité 1 fois
Altdorf
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : 31 Oct 2008 20:48 Répondre en citantRevenir en haut

Et son adresse alors ?!!!

Bonjour,

OK merci.
Pouvez-vous me donner votre adresse et votre numéro de téléphone s'il vous plaît ?

Observe.

Dernière édition : Altdorf le 27 Fév 2009 22:37; Edité 1 fois
kanon25
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : 31 Oct 2008 22:46 Répondre en citantRevenir en haut

Trop fort Tonton.
Rien que l'histoire des 2000 euros pour l'agent maritime est trop gros.
Je préfère toujours vendre en main propre, ça évite les surprises.

Administrateur
Administrateur

Message Posté le : 01 Nov 2008 1:08 Répondre en citantRevenir en haut

Aussi bien je savait que c'était une arnaque mais j'ai envie d'avoir un chèque de banque à encadrer Clein d'oeil

Administrateur
Administrateur

Message Posté le : 17 Nov 2008 14:48 Répondre en citantRevenir en haut

Ca y est j'ai reçu le faux chèque de 5500 €. En fait il provient d'une banque Irlandaise mais le courrier a été posté à Londres. Il y a beaucoup d'arnaques de ce genre de la Côte d'Ivoire mais aussi de l'Angleterre...

Je ne sait pas quoi répondre au mec pour le faire marcher encore un moment sans lui filer les tunes bien entendu.
- ma banque a appelé la banque émettrice et il s'avère que ce soit un faux chèque et je contacte le gars pour lui dire ?
- J'attends que le gars me recontacte et je lui dis que je n'ai toujours pas reçu le chèque. Mais il y a de fortes chances que je ne le recoive pas car La Poste a subit un attentat ?
Photo à l'appui :
Image

- autre proposition sérieuse ou loufoque ?

Dernière édition : Altdorf le 27 Fév 2009 22:38; Edité 1 fois
kanon25
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : 17 Nov 2008 21:06 Répondre en citantRevenir en haut

J'aime bien l'histoire de l'attentat à la bombe.Clein d'oeil

Administrateur
Administrateur

Message Posté le : 15 Avr 2009 20:06 Répondre en citantRevenir en haut

Vendue Pleurs
Ca va être dur de s'en séparer même si je ne roule plus trop...

Soldat
Soldat

Message Posté le : 07 Juil 2009 19:38 Répondre en citantRevenir en haut

Votre post est fantastique! Je suis certain qu'il en intéressera plus d'un.

Simulation pret
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Altdorf
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : 08 Juil 2009 5:28 Répondre en citantRevenir en haut

Merci, j'ai refait le coup de l'attentad à La Poste avec la photo dernièrement pour la vente de ma combinaison de moto. J'ai reçu un chèque de banque de 300 € alors que je la vends 200 €. Si ça ça sent pas l'arnaque !

Comment as-tu trouvé ce forum Josephus ?

Soldat
Soldat

Message Posté le : 03 Août 2009 21:01 Répondre en citantRevenir en haut

mort de rire la poste alors la chapeau un mec m'a contacté de côte d'ivoire aussi pour un PC (il voulait payer les frais de port en plus pour que je lui envoie lol). Lui c'est il envoie un paiement par paypal, et quand tu cliques sur le lien il te sort que paypal attend le numéro de colis pour délivrer le paiement. (évidement c'est un faux lien). En tout cas le prochain qui me fait ca c'est clair qu'il aura le droit au coup de la poste.

Et chapeau aussi pour le premier faux message, on dirait vraiment que "toi la france bien parler" c'est très réaliste XD
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Altdorf
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : 03 Août 2009 21:38 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai refait le coup de La Poste récemment pour pour ma combinaison de moto que je vends 200 €. Le type me propose 300 € par virement bancaire, Déjà ça commence bien lol
Je connais la manœuvre ils te fais croire qu'il t'a viré l'argent et en fait il as envoyé un faux chèque de banque à ta banque. Tu es bien crédité mais 15 jours après La banque s'aperçoit que c'est un faux chèque et te retire l'argent.

Pour éviter les complications avec ma banque je lui dis que je préfère un chèque de banque. Le mec a dû être content car encore plus facile pour lui.

Il m'envoie le chèque et c'est là que je lui fais le coup de la banque et je lui dit d'envoyer un autre chèque ou de laisser tomber et que je ne lui en voudrait pas dans ce cas.

Naturellement il m'envie un nouveau chèque mais cette fois avec un zéro de plus Yeux roulants
Je lui signale le problème, il me dit d'encaisser le chèque et je lui dit que je ne peux pas car c'est un chèque de 3000 € et que je demande 200 €.

Voilà j'en suis là mais ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de mon nouveau copain. Je sais pas trop quoi lui dire. T'as pas une idée ? Loufoque de préférence Tire la langue

Pour le moment j'ai 4 chèques à mon actif, qui dit mieux ? Rire

Soldat
Soldat

Message Posté le : 03 Août 2009 21:44 Répondre en citantRevenir en haut

4 chèques? c'est déjà pas mal lol

euh... celui-la est tombé dans les toilettes?
ou alors il a brûlé avec ta maison (tu comprends en côte d'ivoire il fait chaud lol)

je sais pas mais y'a bien d'autres trucs à la con pour ca ca doit pas manquer XD
Altdorf
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : 03 Août 2009 22:30 Répondre en citantRevenir en haut

Je vais simplement le relancer pour le moment et lui demander quoi faire

Soldat
Soldat

Message Posté le : 04 Août 2009 0:20 Répondre en citantRevenir en haut

méfie-toi quand même packe la moindre gourde il en profitera et ca risque de te couter cher :S
Altdorf
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : 04 Août 2009 0:39 Répondre en citantRevenir en haut

Je risque rien du moment que je lui envoie pas d'argent. Et je doute qu'il vienne chez moi.

Soldat
Soldat

Message Posté le : 04 Août 2009 13:09 Répondre en citantRevenir en haut

Si il t'envoie le prochain chèque en recommandé, tu fera quoi? lol Il aura une preuve que tu l'a bien recu et il t'accusera de ne pas l'encaisser pour faire trainer l'affaire
Altdorf
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : 04 Août 2009 19:04 Répondre en citantRevenir en haut

Ca lui coûterais trop cher d'envoyer un chèque en recommandé. Aussi bien il a dû capter que je me foutais de lui car il fait le mort.

Soldat
Soldat

Message Posté le : 04 Août 2009 20:05 Répondre en citantRevenir en haut

oui c'est bien probable quand ils ont compris ils cherchent quelqu'un d'autre pour l'arnaquer

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent